01/02/2015

Elsa, de la collection Simplement Toi


Voici, Elsa, ma dernière toile en date. Elle vient d'être finie, et il faudra que je prévois une caisse Américaine pour elle. Cela fait un petit moment (2ans 1/2) que je n'ai pas publié sur ce blog. Il s'en est passé des choses, et j'ai eu beaucoup moins de temps à consacrer au blog, mais je n'ai pas été totalement inactive !
J'ai avec mon collègue lancé une marque : Oeil de Breizh, du made in Quimperlé, et donc illustré pour fournir la base des produits : en numérique et traditionnel. J'ai donc beaucoup fourni, et peu pour moi même !
 
 Quelques étapes d'Elsa

Et oui je ne sais toujours pas travailler avec une palette. Je travaille la toile teinte en lavis, et pour cela le plus facile c'est souvent d'estomper sur soit même... !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire