14/07/2012

Salon Art'Gâvres 2012

J'en suis !
Voici So fresh, Louise et Vanessa
 Et Ela, Candice et Rozenn
C'était un beau vernissage, de belles œuvres et des coups de cœur ! Une belle exposition vraiment à découvrir jusqu'au 22 Juillet, et ça me fait énormément plaisir d'y participer cette année !!

Cette année l'invité d'honneur c'est Robert Boston, que vous voyez au centre en veste décorée des arts et sciences de la mer... Un grand monsieur donc ! Et un peintre... je vous laisse regarder :

Moi je suis la benjamine (comme le ouest france l'a dit !) je vous laisse deviner où je suis sur la photo, ce ne sera pas très dur !

Fait incroyable (mais vrai) demain, et le début de la semaine prochaine je vous montre des peintures ! Mais pas que les miennes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire