05/01/2012

Il est vrai que je n'ai pas été beaucoup présente fin 2011.

Entre le retour en France, le retour au travail aux 35heures fixes (!!) avec des clients potentiellement agaçant... L'envie de dessiner le soir s'est fait plus rare... mais pas inexistante !

Je n'ai qu'une seule résolution : être créative ! Vous surprendre encore ! J'espère que la collection de bijoux était une bonne surprise ! L'arrivée des nouveaux magnets et miroir...

Enfin l'arrivée de toiles. Il y en a 4 pour le moment sur le même principe.
des petits cadres aussi ont vu le jour... ils arrivent bientôt sur le site.

Et puis, j'aimerais exposer en 2012 ! Alors si vous avez un lieu, sur la région ou autre et que vous aimez ce que vous voyez ici, n'hésitez pas à me faire signe ! En attendant, j'ai quelques idées...

Voici ma nouvelle série (si je puis dire !)

"Simplement toi"

et puis Bonne année (si vous n'avez pas compris le message précédent ! Vous êtes pardonnés...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire