08/11/2010

T shirt princesse !


Voilà comme promis une photo des T-shirts princesse ! Une photo qui respire bien l'amour ! J'ai été très heureuse quand je l'ai vu de voir les 3 premiers t-shirt vendus portés !!

Sinon j'ai eu un exemplaire des T-shirt en main, et je dois dire que la qualité est top...

Je continue donc mes petites collections, j'en ai encore 2 à finir sur la série Péché capitaux, et j'ai la boutique en ligne pour les goodies à finir !!
Si vous n'avez pas remarqué, le blog a été modifié la semaine dernière, en dessous de la bannière vous pouvez retrouver des pages. Celà vous emmene directement sur les visuels des badges, miroirs, et magnets, ainsi que sur mon CV (si par hasard vous vous demandez par où je suis passée) et puis mon site web, et un book ! Bientôt (quand j'aurais compris) le CV et le book seront téléchargeables...
Ca en fait du boulot, je peux vous le dire... ! Les journées sont chargées !

Si vous aussi vous avez acheté des choses : Tshirts, stickers, cartes, peintures etc. Et que vous voulez vous mettre en scène j'aimerais beaucoup recevoir vos photos ! Par contre je pense pas refaire les visages à chaque fois ;) Et j'aimerais faire une page VIP avec vos photos !

Plein de bonheur à vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire