16/11/2010

dédé est toujours par là

En fait pas de Mélusine entière aujourd'hui... ce sera demain !
Aujourd'hui un échantillon de ce sur quoi je travaille ces jours ci...



En plus de la Collection Sans Nom (qui cherche désespérément une maison d'édition pour de la carterie...)
des nanas cartonnées,
des petites Bds dédé,
d'essayer de réaliser une boutique un peu sympa... (je n'arrive pas à me décider sur quel site le faire, ou si je le fais moi même sur un blog comme celui ci... Avec en prime une bonne dose de prise de tête j'imagine !! Si quelqu'un a un conseil qu'il n'hésite pas !)

je travaille sur la vraie Bd "dédé" que j'aimerais sortir un jour (qui cherche aussi un éditeur au passage...) Et dont je ne vous montre presque rien ! Parce que quand même si un jour je peux la sortir... ben ce serait chouette d'avoir la surprise du contenu !

Enfin voilà, les journées sont chargées.
Avec il faut le dire les matinées prises par les cours d'allemand !!

2 commentaires:

  1. Sympa les projets ! J'espère avoir la possibilité d'acheter ta BD un de ces quatre, et que tu me la dédicaces, of course ! :p

    RépondreSupprimer
  2. Oh c'est Gentil !! Evidement que dès qu'elle sort (on y croit, et on croise les doigts) je te la dédicacerais...
    Et puis même si elle sort pas je te la dédicacerais ;)

    RépondreSupprimer