14/10/2010

T shirt !

Ca y est je me suis lancée !
Bon ok j'en avais pas parlé... Mais voilà la boutique

Il y a un lien à droite avec une offre ! en ce moment les fraits de port sont gratuit ! Profitez en ! Pour information, dès maintenant il y a quelques illustrations inédites sur t-Shirt !

5 commentaires:

  1. C'trop bien ça ! J'm'en vais cliquer de suite pour prévoir ma garde robe de l'été prochain !

    RépondreSupprimer
  2. Il n'y a pas de taille enfant??

    RépondreSupprimer
  3. @Alfie ! j'ai encore des visuels qui vont arriver ! prend ton temps !!


    @sweety les tailles enfants vont arriver ce week end, et je prévois des visuels enfants !

    RépondreSupprimer
  4. cool! J'attends les Tshirt enfants!
    Tu penses aux tailles bébé aussi hein!

    Nathalie

    RépondreSupprimer
  5. Ca marche je pense aux bébés ! je te préviens ;)

    RépondreSupprimer