12/10/2010

Petite pause !


Pour signaler que je suis en vote ici : http://www.libellulobar.com/?cat=6

Le site Libellulobar propose aux personnes intéressées de voter pour leur visuel préféré, dans le but de les éditer à 50 exemplaires.

J'ai Stella et Océane en vote ce mois ci. Mes 2 préférées de la collection sans nom !
Alors si ça vous intéresse de voter allez y faire un tour !

Avant tout chose sachez qu'il y a une charte du votant ! Et qu'il est vraiment important de la respecter. Si vous n'aimez pas mon visuel, ne vous sentez pas obliger de voter pour moi ! Si vous préférez d'autres, allez y ! Il est important de voter pour ce que vous préférez ! Je ne m'en sentirais pas mal (de toute façon je ne le saurais pas!) Et ne spamez pas, que ce soit mon visuel ou ceux des autres : n'accumulez pas les votes, il ne vaut mieux pas compromettre un vote, ce serait dommage !!
--> http://www.libellulobar.com/?page_id=2067

Des bisous à vous tous et bon vote ! ou bonne journée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire