28/10/2010

Badges

Bonjour, bonjour !
C'est les vacances mais je suis toujours là.... et oui !
Voici les premières photos en exclusivité des badges !

Oui la qualité de la photo n'est pas extra... c'est les vacances !

C'était émouvant d'ouvrir le colis et de les voir tous.... j'étais contente ! Bon là je vous les mets en vrac. La semaine prochaine je rentre, et je prépare la boutique ! avec évidemment les photos individuelles des badges ! Je mettrais aussi les photos ici !

Ici voici Stella.

Pour information, j'ai 9 visuels différents. 6 visuels font partis de la collection sans nom. Il y a Cheyenne, Stella, Océane, Marine, Ondine et Catthy. Ainsi que 3 visuels issus des peintures sur cartons.

Le tarif est de 2€ unitaire. Il y aura en plus les prix d'expédition... Si vous etes sur Lorient, contactez moi pour que je vous les donne en main propre... Sinon après lundi, ce sera commande uniquement par internet... Pas d'inquiétude, je vous informerais.


Oui j'ai un sac vert...




(demain les photos des magnets !)

2 commentaires:

  1. Oui bah non pas si anonyme que ça !!!! Disons une parisienne a dit:
    Z'en veux un !!!! Un ? non, correction tous !!!! :D

    RépondreSupprimer
  2. C'est envisageable de les mettre déjà de côté ! Je passe sur Paris mardi prochain pour un très cours moment...
    Un petit message privé pour réserver ;) !

    RépondreSupprimer