02/08/2009

Cartes d'invitations : Foot 2 Rue

Pour ceux qui se poserait la question, oui je travaille toujours en freelance ! En même temps que à Quimperlé où je suis salariée et où ça se passe très bien ! Bonne ambiance, du boulot, des projets où je peux m'amuser, et des choses rapides à faire, enfin la petite vie se passe bien !
Je suis d'ailleurs partie pour rester là bas, en tout cas pour le moment, je m'y plais et y prends mes marques ! La route est longue...mais l'habitude s'est installée ! Donc ce n'est plus dérangeant ! La journée est tout de même longue quand je rentre et que je travaille le soir... J'arrive quand même à me préserver des soirées !!! Ouf !!

Donc un petit travail réalisé pour des invitations avec juste un espace pour mettre les infos...! Voilou !

Bisous à tous !



2 commentaires:

  1. T'as le droit de les dévoiler? Tes cousins vont les voir....

    RépondreSupprimer
  2. Il faudrait qu'ils aient accès à internet pour celà !! Et pendant qu'ils sont sur la région aucun risque ! (il faudrait aussi qu'ils viennent sur ce site et à leur âge...je ne pense pas !)

    RépondreSupprimer